NBourgDiplômée de l’école du Théâtre national de Strasbourg, elle suit divers stages de clowns avec le Bataclown, A. Riot-Sarcey, P. Rabier, R. Guinet et autres workshops avec N. Kolyada, F. Jaibi et Cl. Tolcachir, et obtient un Master 2 Arts du Spectacle à l’Univ. Paul Valery.
 Elle joue de 2009 à 2011, Shratzai dans la pièce Funérailles d’hiver de Hanokh Levin, mise en scène par M. Poesy, puis Autolycus et Paulina dans Conte d’hiver de Shakespeare, création au TNS et festival Dijon, par P. Ringeade. De 2012 à 2014, elle est sous la dir. de Cl. Clavel dans Princesse Maleine à l’Ephémère à Paris. Elle joue Antigone dans Œdipe à Colone de Sophocle au Taps de Strasbourg, Montreuil, Athènes, mis en scène par E. Marie, puis elle chante et joue dans Les Secrétaires (Avignon off), de P. Castagne . Elle interprète Clémentine dans Purgatoire à Ingolstadt de M.-L. Fleisser aux CDN de Chalon sur Saône, de Dijon et de Lille dans une mise en scène de M. Poesy .
En 2015, elle met en lecture des textes pour enfants avec A. Bayiha dans le cadre des 50 ans de l' École des Loisirs, puis organise une soirée autour de textes issus du matrimoine au JTN et à Confluence. Elle participe à divers cabarets mis en scène par M. Malliarakis et obtient un diplôme de comédien clown hospitalier avec Le Rire médecin. En 2016, elle reprend Frosine dans L’Avare : Portrait de famille en ce début de 3ème millénaire de P. Licht, créé en 2014 au Taps de Strasbourg, mis en scène par C. Umbdenstock (tournée Alsace/Dijon, Mulhouse, CDN d’Aubervilliers). On la retrouvera prochainement dans J'ai 17 pour toujours de Jacques Descorde, qui sera créé au CDN de Montluçon.